37 thoughts on “Airsoft – Action Army AAC-T10 sniper rifle [ENG sub]

  1. Toutes les parties dans mon assos se passe comme tu le décrit c'est chiant. Je le trouve pas mal ce snipe c'est une bonne base d'upgrade comme l'AS-01

  2. Domage pour les fps mais la régularité est bonne , le concept du faux chargeur est sympa mais je pense que le mieux c'est d'avoir essayé de concevoir un faux chargeur au quelle on vient inséré un chargeur vsr10 classique et que l'on mette dans la réplique et qu'il soi utile , GhostAirsoft de Bourges 💪💪, sinon super vidéo comme d'habitude continue comme ça+1 👍

  3. salut pour faire de l airsoft y a même pas de réelle besoin de lunettes car un grossissement X1 ( donc nul ) = une distance de tir de 100m et un grossissement X2 = 200 m après je suis d'accord qu un bolt sans lunette c pas forcément beau et que en airsoft sa permet de voir les billes toucher dans la plupart des cas bonne vidéo et merci pour tes conseils enterieurs pour le velites s séries ( moi j'ai le xl en noir et je le trouve super pour son prix )

  4. Salut Ding , assez fascinant le snipe , pas mon truc mais c'est a essayer ( qui sait on peut kiffer grave) , ils sont fou en Suisse , 560 FPS pour le snipe , heureusement l'assoss Russophile 1 par équipe sur terrain , 450 FPS ca pique déja assez

    Tu te régales tout de même a tout démonté pour le Custom lol , j'avoue que cela doit être excitant . Ce genre de design est courant j'aime bien , sympa le prix me semble raisonnable , bien sur avec les piéces la facture grimpe mais bon.

    PS: pas capter l' allusion '' casque a pointe''

  5. Moi j'veux juste le corps de cette réplique… le corps vsr10 étant d'un classique (mais pour commencer c'est bien), elle a l'air sympa, une fois complètement upgrade 😀

  6. Il est bien sympas celui ci.
    Compatible VSR10 c'est une très bonne nouvelles car y'en a une chié sur internet.

    J'ai deja eu 2 VSR10 Marui monté en full PDI, un striker amoeba monté en kit mancraft + custom pièce AAC
    Et là actuellement un M24 classic army monté casiment en full PDI.

    Pour moi ça reste une bonne base, qui a de la gueule, pas chere et les perfs ne sont pas ingoble pour autant qu'on upgrade un minimum pour le rendre réellement jouable en tant que tel.

  7. Sympa ce snipe surtout avec les possibilités d'upgrade proposées par AAC. Le fait de pouvoir rajouter des rails est super. En revanche tu n'as pas dis si le hop-up ne risque pas de bouger en pleine partie. De plus action army t'ont-ils communiqué une future version pour gaucher ou possibilité de changer le bolt comme avec un vsr ?
    Dans tous les cas super vidéo 👍

  8. Ding tu utilises des billes de 0,20g utilises plutôt de là 0,30g/0,32g normalement les perf devrait descendre.
    Continue comme ça tes vidéos son très intéressantes et instructives.

  9. Salut Ding, je te rassure, je dois être aussi mauvais sniper que toi, j'ai aussi ces traces d'usure sur le levier de sûreté. 😉 (et j'ai passé un bon moment sur ta vidéo, pouce bleu 😉 )

  10. Super retour ! Étant joueur de bolt depuis peu , j'utilise le bloc hop up AAC dans mon vsr (ce bloc est vraiment top ! ) et je suis presque déçu , je pensais vraiment que ce snipe était déjà équipé des pièces upgrade AAC . mais meme pas 😢 dommage. Mais Après ça aurait pas été le même prix aussi

  11. pour le levier de sureté c’est vraiment dommage, sa m’est déjà arrivé d’en casser un bêtement à cause d’un défaut comme ça et apres pour trouver la pièce bonjour la galère 🙄

  12. Belle réplique, 270 euros ça reste correct, en général ce prix nage dans les eaux d'excellentes répliques. Le système de chargeur est intéressant mais un peu frustrant, un chargeur factice et un chargeur de VSR10 devant…Bon après ce doit être pour éviter les soucis des T96 ? Sur mon Well MB4411 j'ai jamais eu de soucis avec le chariotage des billes, donc si une firme "cheap" y arrive, AAC devrait aussi pouvoir le faire. Niveau upgrade, l'avantage c'est qu'AAC s'y connait et avec la compatibilité totale du VSR10 ça laisse à chacun le choix de ses améliorations. La puissance de base fait sourire, ça pousse à l'upgrade ceci dit, c'est commercialement intelligent. En bref, c'est un beau joujou prometteur visiblement ! Et puis qui sait…C'est peut être le début de notre Novritch Français le "Dingvritch" 😉

  13. Le style est plutôt cool mais je trouve le prix abuse pour un snipe qui a besoin dupgrade chez aac on aurai pu s'attendre à un minimum dupgrade en sortie de boîte. Mis à part sa j'aime sa geule et je regrette de ne pas trouver cette crosse en spare et le chargeur factice plutôt cool.

  14. Ha le snipe tellement dur , mais tellement jouissif quand tu sort un adversaire a longue distance en one shoot , pour la lunette j'utilise pas de cheap , mais une lunette de tir qui a une qualité focus remarquable ( porteur de lunette de vue , ma vision était floue avec du cheap malgré tous les réglages possible )

  15. Mais pourquoi les chargeurs sont jamais placer de manière réaliste ? C'est si compliqué que ça ? Même le projet Mich Mich il a un chargeur réaliste (bon avec des étuis éjectable ou Shell ejecting mais ça se fait !) même un amateur dans le domaine sait le faire alors pourquoi des professionnels ne le font pas ? Il n'y a pas de contraintes pourtant ? On gagneraient en longueur de canon est plus non ? Est ça ne doit pas être si coûteux que ça ?

  16. Super vidéo comme d'habitude. Cette réplique est magnifique, le corps ressemble beaucoup à celui du m14 archangel… ça donne des idées! pour une fois qu'un snipe me botte.

  17. 275fps, 270€ la réplique, il y a juste à prendre un ressort max m120 voir moins comme Mr ding précise , quoi demander mieux!! 270€, ça équivaut au prix d'un upgrade airsoft pro pour vsr10 !!!( et encore il faut prendre un canon d'aeg et un joint ….)

  18. Belle réplique
    Moi je ne suis pas trop snipe ces pas trop mon truc
    Mais je n'ai jamais essayé encore à voir

  19. Alors tu m’as fais le coup avec le arcturus et tu remets ça avec le AAC bah merci, mon banquier veut des noms 😂

  20. très sympatique ce skin de vsr10. effectivement il y a de quoi en faire un monstre, car les pièces vsr10 sont hyper simple à se procurer, et sont super efficaces.
    Le faux chargeur, il faut aimer, mais ce sera plus fiable qu'un chariotage de billes comme le L96.
    Le bloc hop up AAC est pour moi le meilleur du marché
    La sécurité, tu la vire, sur un snipe si tu veux te mettre en sécu tu tir ta bille par terre et hop tu es en sécu ^^.
    Etant gaucher, quand je rabat le levier d'armement il y a 2 chances sur 3 pour que je passe la réplique en sécu sans m'en rendre compte, ( une vis et au revoir )

  21. Hi my AAC t10 come with an air leek when I open the cilinder was completely dry so I put some lub and also put some teflon on the cilinders head and also put teflon on the hop up bucking and problem solve

  22. Hello Chavez, Merci pour la review comme d'habitude au top. En ce qui concerne le double feed, ça se produit avec les chargeurs AAC insérés dans des blocs Marui originaux, et la plupart du temps, c'est un simple réglage à faire au niveau du serrage de la crosse, ni trop serrer, ni pas assez. Second facteur qui génère le double feed, les chargeurs AAC contiennent 50 Billes, et 30 pour les Marui d'origine, cela implique donc, pour les chargeurs AAC, un ressort un peu plus costaud pour pousser les dernières billes. Avec le bloc marui, les billes sont retenues par une petite pièce en forme de U poussée par un ressort, c'est la fameuse pièce 22. Le ressort qui pousse cette pièce lorsqu'on retire le nozzle, est simplement trop faible sur certaines répliques, et les chargeurs AAC, avec un ressorts plus costaud, poussent souvent la deuxième bille avant que la pièce ne fasse son oeuvre.
    Pour palier à ça, deux solutions : Changer le ressort de la pièce 22 par un ressort un peu plus costaud. Ou bien passer sur un bloc hop up AAC, ou la pièce en forme de U n'existe pas, se sont deux coussinets en caotchouc dont on peu régler la résistance a la contrainte en serrant ou déssérant deux vis.

    Voilà !

  23. salut vous tous, je ne vais pas blablater sur les perfs de notre ami et ses explications tres didactiques, en revanche là , je suis un "peu" accro à ce type de replique. alors soit, nous ne sommes plus dans le mode infanterie et fusil d'assaut mais il y a là un autre mode de jeu qui me tente vraiment !
    Cela dit apparemment il y a tout un tas de truc à changer pour améliorer la réplique, il faut changer quoi ? et combien ça peut couter parce que la replique elle même n'est pas tres chere.
    cela dit , oui encore, il y a peut être autre chose?
    pour ce qu'il en est de cette réplique , un look sympa , apparemment une jolie finition propre, et puis j'aime bien le côté armement au coup par coup, bref ça me botte bien
    merci pour cette vidéo et ton entoushiasme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *